Le domaine et son jardin

Au fil des années notre jardin s’est enrichi, inspiré de nos découvertes. C’est désormais un véritable petit parc, arboré d’un jardin à la française avec des buis, des roseraies et des statues. À l’instar de l’abbaye de Vauclair, site historique situé à quelques kilomètres, nous avons créé un jardin botanique pour les herbes aromatiques. Le jardin donne libre cours à la promenade ou vous offre de petits coins calmes propices au repos et à la méditation. Nos hôtes pourront flâner et se détendre près de l’étang où se trouvent des hamacs, à l’abri dans une cabane de pêcheur.

Lors des jours ensoleillés vous pourrez vous relaxer sur les transats des différentes terrasses, et profiter de notre piscine couverte et chauffée, ouverte de mai à septembre. Tandis que lors des jours pluvieux, vous pourrez vous amuser dans notre salle de jeux, ouverte à la même période.

Il n’est pas rare que des repas aient lieu dans le jardin. Dans l’appentis, voire sur la roue de pierre au bord de l’étang.

À l’occasion, des séances de massage minute ont pu y être organisées. Un massage bien-être au bruissement du vent dans les branchages est un vrai bonheur.

Enfin, découvrez quelques éléments insolites : des poules par-ci, une éolienne par-là… et bien d’autres choses à découvrir !